Jeudi 02 Mai, 2024 - 2:48 AM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 2:48 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Toulépleu : Un professeur surpris en plein ébat sexuel avec son élève

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le vendredi 24 mars 2017, un soulèvement d’élèves mécontents s’est produit à Toulepleu. Ces derniers manifestaient contre un enseignant de mathématiques, qui aurait été surpris en pleine partie de ‘’jambe en l’air’’ avec son élève, une jeune fille de 14 ans.

« Dans ce lycée, nous avons attribué un bureau aux enseignants de mathématiques. Dans ce bureau, l’enseignant M.C. y a aménagé un lit pour se reposer, chaque fois que besoin se fait sentir. Mais il a transformé ce bureau en chambre de passage », regrette une autorité du lycée, contactée par Soir info.

A en croire la source, le professeur aurait invité ce jour-là, trois jeunes élèves, à faire l’amour avec lui, ce qu’on appelle communément ‘’partouze’’. Mais deux d’entre elles déclinent l’offre et vont aussitôt avertir leurs chefs de classe. C’est comme ça que la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre au sein du lycée.

C’est ainsi que l’enseignant en question a été surpris dans son bureau, en plein ébat avec l’élève. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour assurer la sécurité de l’enseignant et l’extirper du lycée, sous les jets de pierre des élèves.

« Ce même enseignant a été accusé par trois élèves, au cours de l’année scolaire 2015-2016, de les avoir enceintées », informe la source.

 

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR